18/10/2011

[ANIME] Vampire Knight


C'est l'histoire d'une enfant, Yuuki, qui est sauvé par un vampire au sang pur du nom de Kaname Kuran d'un vampire de Niveau E. Dix ans plus tard, Yuuki a bien grandi et surveille l'Académie Cross avec Kiryuu Zero, un garçon discret et peu bavard dont elle s'est toujours occupé depuis l'assassina des parents de Zero. L'Académie Cross comporte cependant deux secteurs, l'école de Jour (Dayclass) et l'école de Nuit (Nightclass) dont fait partit Kaname Kuran. La différence entre la Classe de Jour et la classe de Nuit c'est que les élèves de la Nightclass sont très beaux mais sont en réalité des vampires.

Extrait de l'anime...



Autant vous dire que j'ai adoré cet anime ! J'ai commencé à lire le manga, mais le problème c'est qu'avec tous les tomes qui sortent en bouquin, dur dur de suivre...

J'ai remarqué que les personnages étaient beaucoup plus beaux et expressifs dans les livres que dans l'anime! 

Je me souviens que le générique de fin était plutôt morbide, mais curieusement attirant. Les deux personnages masculins principaux sont à croquer, mystérieux, et cette enfant qui ne sait plus ou donner de la tête, cherchant désespérément à comprendre son passé.

Il existe une deuxième saison "Vampire Knight Guilty" que je compte regarder dès que j'aurais un moment :)
Alors, j'ai regardé cette deuxième saison, et, très honnêtement, je trouve qu'elle ne sert à RIEN. :/ Donc grosse déception. Ca reprend l'histoire depuis la mort de la vampire au sang pur jusqu'à la fin de l'anime, avec quelques scènes inédites, mais je ne pourrais dire lesquelles, je n'ai pas trouvé de différence entre la saison 1 et la saison 2.

PS: je ne sais pas si ça s'est confirmé, mais une rumeur circulait comme quoi Vampire Knight sera adapté en drama au Japon et que l'acteur qui jouerait Kuran Kaname serait Kamenashi Kazuya! Personnellement, si ça se concrétise je suis pour à 100 % !!! Je vois super bien Kame dans ce genre de rôle! 0_0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire